|
Enfance et jeunesse
Voir aussi...
Initiatives Jeunesse
Accueils de loisirs sans hébergement
Séjours vacances
Conseil municipal des jeunes
Centre communal Jeunesse et Sports
2, avenue Winston-Churchill Tél. 01 41 70 18 20 Fax 01 41 70 18 24 Accueil : lundi de 13h30 à 17h30 - du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
L'accueil du samedi de 10h à 12h a lieu au centre communal de la vie associative (CCVA) - 11, allée Stalingrad (près du lac de Sévigné) et non plus au CCJS.
Pour s’inscrire aux séjours et aux activités organisés par le CCJS, être renseigné ou aidé sur toutes questions liées à la recherche d’emploi (saisies de CV, orientations), s’informer sur les activités sportives et culturelles proposées par la ville de Livry-Gargan.
Guichet du Centre communal Jeunesse et Sports
Service Sports-Jeunesse
Point Information Jeunesse (PIJ)
Mission locale pour l’emploi de la Dhuys :
Formations, emplois, stages
Comment rédiger un CV, comment rédiger une lettre de motivation efficace ? Le Point Information Jeunesse peut vous aider. Ils proposent tous les mercredis, en direction des jeunes de 16 à 25 ans, des ateliers de rédaction CV (de 14h à 15h30) et des ateliers de rédaction de lettre de motivation (de 15h30 à 17h). Inscription au Point Information Jeunesse : 2 avenue Winston-Churchill - tél. : 01.41.70.18.20.
|