Appel à candidature : consultation opérateurs-concepteurs "Marché Jacob"

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement urbain et économique, la Ville de Livry-Gargan souhaite réaliser la démolition-reconstruction du marché Jacob.

L’objectif poursuivi est de redynamiser le marché Jacob et de développer l’activité économique en proposant une offre d’immobilier de bureau, adossée à une Maison de l’Entreprise, et des services.

Aussi, la Ville lance une consultation opérateurs-concepteurs destinée à désigner des équipes composées d’un opérateur ou d’un groupement d’opérateurs associé à une équipe de conception. Les équipes ainsi constituées devront répondre aux différents points du cahier des charges de la consultation et se conformer aux critères spécifiques inscrits dans le règlement de consultation.

Lancement de l’appel à candidature : vendredi 17 février 2017

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 17 mars 2017

Pour tout renseignement :

-       M. SALAMON, Directeur Général des Services et Directeur Général du Développement urbain et économique, joseph.salamon@livry-gargan.fr

-       Mme LACAZE, Directrice de la Stratégie urbaine, sandrine.lacaze@livry-gargan.fr