Contenu de la fiche d'annuaire

Créé en 1994, le CLRP accueille ses adhérents pendant toute l’année. Il est affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Des animatrices et animateurs, disposant de la qualification requise selon les règles fédérales, encadrent les sorties.

Les randonnées se déroulent :

• un dimanche sur deux en région parisienne, deux parcours proposés de 18 km et 23 km (environ) adaptés à votre allure. Départ de Livry à 8h, retour vers 17h30.
  • un lundi sur deux, une randonnée de 10 à 12 km, départ à 13h, retour vers 17h30.
  • un lundi sur deux, une « RANDO DOUCE » durant 2h environ, réservée aux personnes ayant des difficultés à marcher pour des raisons de santé, d’âge, de manque d’entraînement. Randonnée conduite par un animateur ayant reçu une formation spécifique auprès de notre Fédération. Départ à 13h, retour vers 16h.

Quelques-unes peuvent être à caractère festif, culturel ou gastronomique.

Un programme semestriel est distribué à chaque adhérent.

En complément des sorties hebdomadaires sont proposés 2 à 3 séjours d’une semaine et 2 ou 3 week-ends en province.

Lieu de pratique Sur le terrain (lieu de rendez-vous : Espace Jules Verne / Ancienne Piscine)
Personne à contacter Chantal DUBOIS
Téléphone 1 06 63 43 70 00