Livry-gargan logo

Afin d'obtenir une subvention dans le cadre du fonctionnement de votre association, merci de remplir le formulaire ci-dessous, en y joignant l'ensemble des documents nécessaires à votre demande.

Important

Les documents demandés sont indispensables pour le traitement de votre demande.

Ils doivent être parfaitement lisibles et toutes les pages doivent être combinées en un seul document PDF.
Aucune photo ne sera acceptée : merci de numériser vos documents avec un scanner ou une application mobile de scan.

Une fois les documents reçus et vérifiés, un dernier formulaire vous sera transmis par le Service de la Vie associative. Ce n’est qu’après réception de ce formulaire dûment rempli qu’un accusé d’enregistrement de votre demande vous sera remis.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 décembre 2025. Aucun document ne sera accepté après cette date.

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour effectuer votre demande en ligne, merci de contacter le Service de la Vie associative en envoyant un mail à l’adresse celine.noally@livry-gargan.fr

*Champs obligatoires

Documents à transmettre

A savoir :Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées par la Mairie de Livry-Gargan afin de gérer votre demande de subvention. Elles sont destinées uniquement aux personnes habilitées à des fins de gestion des demandes de subvention des associations.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition concernant vos données.
Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter : dpo@livry-gargan.fr

Validation *

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 4 derniers caractères de la série.

Retour en haut de page