Demande de subvention associative
Afin d'obtenir une subvention dans le cadre du fonctionnement de votre association, merci de remplir le formulaire ci-dessous, en y joignant l'ensemble des documents nécessaires à votre demande.
Important
Les documents demandés sont indispensables pour le traitement de votre demande.
Ils doivent être parfaitement lisibles et toutes les pages doivent être combinées en un seul document PDF.
Aucune photo ne sera acceptée : merci de numériser vos documents avec un scanner ou une application mobile de scan.
Une fois les documents reçus et vérifiés, un dernier formulaire vous sera transmis par le Service de la Vie associative. Ce n’est qu’après réception de ce formulaire dûment rempli qu’un accusé d’enregistrement de votre demande vous sera remis.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 décembre 2025. Aucun document ne sera accepté après cette date.
Si vous rencontrez des difficultés techniques pour effectuer votre demande en ligne, merci de contacter le Service de la Vie associative en envoyant un mail à l’adresse celine.noally@livry-gargan.fr
