Publié le 04/04/2024

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la mairie de Livry-Gargan recrute des Gardiens-Brigadiers de police municipale (h/f) dans le cadre d’emplois des Gardiens-Brigadiers.

Sous l’autorité du chef de la police municipale et de ses adjoints et au sein d’un service de 45 agents dont 29 policiers municipaux, vous assurez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique. Vous assurez une relation de proximité avec la population.

Votre profil :
Armement en catégories B et C (revolver, LBD, PIE, BT...).

Equipements :
9 véhicules légers, 3 motos 900cc, 2 scooters 125cc, VTT.
Protections individuelles et collectives (casques, boucliers).
La Police Municipale dispose de nouveaux locaux et d'un centre de supervision, d’un stand de tir, d’un gymnase. Deux MMA et un MBTPI sont présents dans les effectifs pour assurer les formations.

Conditions de recrutement et d’exercice :
Recrutement par voie de mutation ou détachement
Mise à disposition d’équipements sportifs durant le service

Horaires :
De 7h à 1h du matin / Planning petite semaine 3J et grande semaine 4J.
1 week-end / 2 travaillé

24 jours de congés
Rémunération statutaire + IAT + 8 heures supplémentaires payées + primes semestrielles + CNAS

Je postule

*Champs obligatoires

Mes coordonnées
Mes pièces jointes
Mon message
Validation *

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 4 premiers caractères de la série.

Le saviez-vous ?

• Retrouvez toutes les offres d'emploi publiées par la Mairie de Livry-Gargan sur le réseau social professionnel LinkedIn.
  • Vous pouvez aussi transmettre votre candidature spontanée par mail à l'adresse courriermaire@livry-gargan.fr : la mairie de Livry-Gargan pourra vous recontacter pour ses éventuels besoins de recrutement ultérieurs.