Publié le 06/12/2023

Dans le cadre du déploiement d’un plan de stationnement sur le territoire communal, la Police Municipale de Livry-Gargan recrute des Agents de Surveillance de la Voie Publique (h/f) dans le cadre d’emplois des adjoints techniques.

Sous la responsabilité du chef de service de la Police Municipale, vous êtes chargé(e) de contribuer au respect de la réglementation du stationnement sur la commune. À ce titre, vous participez au déploiement du projet de stationnement et en faites respecter le règlement.

Vous êtes également chargé(e) de surveiller la voie publique, de concourir au bon déroulement des manifestations publiques.

Vous rendez compte de votre activité à vos supérieurs hiérarchiques et transmettez les informations aux équipes opérationnelles.

Profil du candidat :
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée.
Vous connaissez l’environnement des collectivités territoriales et maitrisez parfaitement les règles de stationnement. Vous appréciez le contact avec le public, savez faire preuve de pédagogie et êtes capable de rester calme dans toutes les situations.
À l’aise avec l’outil informatique, vous savez rédiger des comptes rendus.
Le Permis B est souhaité.

Temps de travail :
Travail par roulement du lundi au samedi.
Horaires de 9h15 à 12h et de 14h à 19h30.

Contraintes du poste :
Travail en extérieur et par tous temps, port d’un uniforme dédié à la fonction.

Recrutement uniquement par voie contractuelle.

À des fins de sécurité, veuillez sélectionner les 3 derniers caractères de la série.