Publié le 05/05/2025
L’agent polyvalent assure le secrétariat du service urbanisme en lien avec le responsable. Il est chargé d’instruire les demandes de certificat d’urbanisme et les déclarations d’intention d’aliéner. Il rédige les certificats de numérotation et de non recours et non retrait. Il s’assure du bon déroulement des enquêtes publiques.
Missions
- Instruction des demandes de CU et de DIA
- Enregistrement des dossiers d’urbanisme et archivage
- Organisation des réunions avec les acteurs internes et externes
- Réalise les envois idoines
- Accueil présentiel et téléphonique
- Rédaction de courriers, notes, arrêtés etc…
- Procède à l’archivage de ses dossiers
Profil
- Connaissance de la règlementation du PLU et connaissances générales dans le domaine de l’urbanisme
- Maîtrise de l’expression écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (logiciel Inetum, Word, Excel…)
Avantages
- Participation mutuelle et prévoyance
- CNAS
- Une journée de télétravail hebdomadaire
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