Jeunesse

BAFA citoyen : les candidatures sont ouvertes

Les métiers de l'animation vous intéressent ? Le service Jeunesse de la Ville met en place un dispositif d’accompagnement au BAFA, pour des jeunes livryens âgés de 17 à 25 ans.

Mis en ligne le

Le Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur permet d’encadrer des enfants et des adolescents en accueil de loisirs ou séjour de vacances. Il est un précieux sésame pour de nombreux jeunes qui souhaitent se lancer dans le monde de l’animation.

Une session de formation théorique proposée par la Ville en partenariat avec Les Francas se tiendra du 27 juin au 4 juillet inclus, de 9h à 17h, à la Poudrerie, allée Paul-Vieille.

  • Vous souhaitez faire acte de candidature ? Adressez dès aujourd’hui et jusqu’au 17 juin votre lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : cherifa.sai@livry-gargan.fr

Attention, le nombre de places est limité !

En contrepartie de la prise en charge du coût de cette formation par la commune, les candidats sélectionnés devront prendre des engagements citoyens au bénéfice des Livryens : 30 heures devront être consacrées aux manifestations et initiatives organisées sur le territoire communal au cours de l’année.

Pour plus d’informations, contactez le service jeunesse au 01 41 70 18 20.