Administration

Les services municipaux déménagent

Mis en ligne le

Service Courrier/Reprographie

L’équipe du service Courrier/Reprographie a intégré les bureaux rénovés de l’ex-Direction des Ressources Humaines, au 2ème étage du bâtiment de la médiathèque.

 

Installés dans de nouveaux bureaux lumineux et spacieux depuis le 18 mars dernier, les 4 agents polyvalents du Service courrier/reprographie oeuvrent, au quotidien, au traitement du courrier des services de la Mairie et des services situés sur l’ensemble du territoire de la commune, l’enregistrent sur le logiciel et assurent l’acheminement des plis vers différentes administrations telles que la préfecture,  la sous-préfecture et également les établissements  scolaires... Ils sont également en charge de la reprographie des documents de l’ensemble des services municipaux, organisent et assurent les opérations d’impression et de reprographie, après validation hiérarchique.

 

Service Santé Publique et Handicap

Les agents du service Santé Publique et Handicap s’installent également dans les anciens locaux de la Direction des Ressources Humaines, de façon progressive.  


Ce service regroupe une responsable, une coordinatrice Mission Handicap, un(e) chargé(e) de mission Santé Publique et un(e) référent(e) Handicap enfance/petite enfance. Ils élaborent, pilotent, coordonnent et évaluent la mise en œuvre de projets municipaux en matière de santé publique et de handicap tels que le salon de la prévention et de la santé, le pilotage d’un diagnostic santé et d’un programme d’actions en faveur du handicap. Ils développent et animent la contractualisation, des partenariats et des réseaux professionnels dans le champ de la santé et du handicap.


Nous leur souhaitons un bon emménagement !