7 déchèteries du territoire Grand Paris-Grand Est gratuites et ouvertes à tous

ATTENTION : en raison du couvre-feu à 18h, la déchèterie fermera ses portes au public au plus tard à 17h30.

 

Les habitants des communes membres de l'établissement public territorial (EPT) Grand Paris-Grand Est peuvent désormais se rendre dans sept déchèteries du secteur. Une initiative qui permet des structures plus accessibles et ouvertes plus souvent.

L'établissement public territorial (EPT) Grand Paris-Grand Est, sous l'impulsion de Pierre-Yves Martin, vice-président en charge de la gestion des déchets, propose un accès simplifié aux différentes déchèteries situées sur son territoire. 

Ainsi, les Livryens peuvent se rendre dans 7 structures : les déchèteries de Gagny, de Neuilly-sur-Marne, des Pavillons-sous-Bois, de Noisy-le-Grand, de Rosny-sous-Bois, de Vaujours et de Villemomble.

Afin d'obtenir une autorisation d'accès, 2 SOLUTIONS :
Par internet : remplir le formulaire sur le site de Grand Paris Grand Est en joignant les pièces suivantes :
• Une carte d’identité ou passeport
• Un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer, factures d’électricité, de gaz, d’eau ou dernière taxe d’habitation).
• La carte grise du véhicule.


Par courrier : remplir le formulaire et nous le transmettre accompagné des photocopies des pièces justificatives et vos coordonnées (adresse + téléphone) :
GRAND PARIS GRAND EST
Direction Prévention et Gestion des Déchets
11, boulevard du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

Pour plus d'informations concernant les horaires d'accès et les déchets acceptés, consulter le document suivant: Les déchèteries, votre service de proximité.

 

 

Informations annexes au site