Enquête de satisfaction sur la qualité de l'accueil et la gestion de vos démarches

Votre avis nous intéresse

 

Texte explicatif

La Ville de Livry-Gargan s'est engagée dans une démarche qualité pour assurer, au sein de ses services, un accueil répondant aux attentes des habitants. Nous vous proposons de participer à une enquête de satisfaction, anonyme et confidentielle, afin de connaître vos impressions. Les réponses collectées nous permettront d'offrir des services en progrès permanents.

Mieux vous connaître
Vous êtes (obligatoire)
Votre âge (obligatoire)
Quelle est votre situation ? (obligatoire)
Habitez-vous Livry-Gargan ? (obligatoire)
Venez-vous à la mairie... (obligatoire)

Objet de votre visite

Lieux d'accueil
Confidentialité (obligatoire)
Accessibilité (obligatoire)
Confort et propreté (obligatoire)

Qualité de l'accueil physique
L'amabilité du personnel d'accueil (obligatoire)
La compréhension de votre demande (obligatoire)
La qualité des infos données (obligatoire)
L'orientation vers le service concerné (obligatoire)
Le délai d'attente (obligatoire)

Accueil téléphonique
Avez-vous déjà contacté la mairie par téléphone ? (obligatoire)
Le délai d'attente (obligatoire)
L'amabilité du personnel (obligatoire)
La compréhension de votre demande (obligatoire)
La qualité des informations données (obligatoire)
La rapidité de la réponse (obligatoire)
L'orientation de votre demande (obligatoire)

L'accueil dans les services

Vous êtes accueilli(e) par un service spécialisé pour le traitement de votre demande ou votre démarche.

Les horaires d'ouverture (obligatoire)
L'amabilité du personnel (obligatoire)
La compréhension de votre demande (obligatoire)
La qualité des informations données (obligatoire)
Le délai de traitement et de suivi du dossier (obligatoire)

Recherche d'informations

Êtes-vous satisfait des moyens d'information sur les actions et services de la ville ?

Panneaux d'information (obligatoire)
Panneaux électroniques (obligatoire)
Le site internet de la Ville (obligatoire)
Les réseaux sociaux (obligatoire)
Le magazine d'information de la Ville (obligatoire)
Seriez-vous intéressé par une ouverture des services une fois par semaine de 17h30 à 19h30 ? (obligatoire)
Si oui
Seriez-vous intéressé par une ouverture des services de 12h à 13h30 ? (obligatoire)
Que souhaiteriez-vous en priorité : (obligatoire)

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez téléphoner au 01 41 70 88 00 ou envoyer un mail à l'adresse accueilhdv@livry-gargan.fr

Informations annexes au site