Service public

Lancement d'une nouvelle plateforme dédiée à vos démarches

La ville poursuit son processus de modernisation, de dématérialisation et de développement des services en ligne avec la mise en place d’une plateforme de Gestion Relation Usager (GRU).

Mis en ligne le

À partir de ce nouveau portail, vous pouvez désormais :

  • effectuer vos démarches relatives à l'état civil (naissance, mariage, décès, pacs), aux élections et au recensement citoyen
  • prendre un rendez-vous pour obtenir une carte d'identitié ou un passeport
  • signaler un incident sur la voie publique

Accéder à la plateforme en ligne : https://livrygargan.portailcitoyen.eu

Chaque habitant, dès lors qu’il aura créé un compte en ligne, pourra interagir avec les services de la Ville pour que soit trouvée une solution dans les meilleurs délais.

Cette plateforme intégrera progressivement d’autres démarches comme la généralisation du paiement en ligne pour l’ensemble des prestations municipales ou l’inscription en crèche. Cette solution numérique renforce ainsi la proximité entre les Livryens et les services municipaux.

La mairie de Livry-Gargan reste évidemment joignable au 01 41 70 88 00 et vous accueille physiquement au 3 place François-Mitterand ou au Centre administratif (32-34 allée du Parc de la Mairie) aux horaires d'ouverture.

 

 

La ville de Livry-Gargan a bénéficié, pour le déploiement de cette plateforme de Gestion de la Relation Usager (GRU), d'un financement de la Métropole du Grand Paris à hauteur de 32 000 € dans le cadre du Fonds Métropolitain pour l'Innovation Numérique.