La Ville de Livry-Gargan est propriétaire d'un bien immobilier depuis 1977, situé au 20 avenue Turgot, qu'elle met aujourd'hui en vente tout en ayant la volonté de favoriser un projet qualitatif. Dans ce cadre, une procédure de sélection préalable est lancée.
Le conseil municipal a voté ce mercredi 8 juin la gratuité d'accès au centre nautique Roger-Lebas pour tous les élèves scolarisés en CM1 ou en CM2 à Livry-Gargan.
Pour répondre à la désertification médicale, la municipalité a fait le choix d’engager une véritable dynamique de soutien à l’installation de professionnels de santé. Dernière action en date : le classement de la Ville en Zone d’Intervention Prioritaire (ZIP) par l’Agence Régionale de Santé (ARS), qui lui permettra de disposer d’aides pour favoriser la venue de nouveaux praticiens.
Alors qu'un nouvel été chaud s'annonce, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) propose aux personnes âgées de plus de 65 ans, isolées et/ou handicapées de se faire connaître pour bénéficier d’un soutien en cas de fortes chaleurs.
Dans la volonté de s’inscrire davantage dans la transition écologique, Livry-Gargan est la première ville du département à signer un partenariat avec la société française Voltalis. L’objectif : permettre à plus de 5 300 logements chauffés au tout électrique de bénéficier gratuitement d’un boitier d’économies d’énergies innovant.
La municipalité tient à être en lien permanent avec les habitants via la concertation. Après le retour des réunions de quartiers en début d'année, l'équipe municipale vous propose d'ici l'été des balades urbaines et des réunions de résidences.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.