La ville de Livry-Gargan et l'Ifac (Institut de formation, d'animation et de conseil) s'associent pour proposer une formation générale BAFA à prix réduit à 30 jeunes livryens âgés de 17 à 25 ans.
L'Etablissement Public Territorial (EPT) Grand Paris Grand Est a engagé l’élaboration de son Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi). Dans une démarche d’information et afin de favoriser la discussion, une exposition et un registre de concertation sont mis à la disposition des Livryens.
L'opération, qui permet aux 16-25 ans d'obtenir une aide financière de la commune en soutien à des projets ou aux frais universitaires, revient avec une nouvelle session : le dépôt des dossiers a lieu du 1er au 29 avril auprès du Service Jeunesse.
Le Département de Seine-Saint-Denis lance son premier budget participatif ouvert à tous les habitants du territoire : près de 3 millions d’euros leur seront ainsi confiés pour décider des projets les plus utiles à leur quotidien.
Découvrez le voeu émis par le Conseil municipal lors de la séance exceptionnelle du mercredi 9 mars à propos de l'avenir du Pavillon Dautriche, situé dans le Parc de la Poudrerie.
Alors que la guerre en Ukraine s’intensifie et que le nombre de réfugiés ukrainiens ne cesse d’augmenter, la Ville de Livry-Gargan exprime toute sa compassion et sa solidarité à l'égard du peuple ukrainien.
En raison d'une forte baisse d'activité et de la solidarité de la Ville envers le peuple ukrainien, le centre de vaccination situé au Gymnase Jacob a fermé ses portes le 9 mars pour se préparer à accueillir des réfugiés victimes de la guerre en Ukraine.
La Journée internationale des droits des femmes met en avant la lutte pour les droits des femmes et la réduction des inégalités par rapport aux hommes. En 2022, la Ville se mobilise autour de la thématique du droit de vote des femmes, en organisant différentes actions orientées vers le grand public et la jeunesse.
Le nouveau calendrier de la collecte des déchets est en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres. Il sera valable à partir du 1er mars. Téléchargez-le en ligne.
Après avoir lancé en fin d'année dernière son réseau local de lutte afin d'identifier et d'accompagner les femmes victimes de violences et leurs familles, la Ville de Livry-Gargan a adhéré le 15 février 2022 au Centre Hubertine Auclert.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.