Grand Paris Grand Est a engagé l'élaboration de son plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi). Consultez les documents et donnez votre avis en participant à la concertation ouverte.
En 2022, les élections présidentielles et législatives se dérouleront respectivement les 10 et 24 avril et les 12 et 19 juin. Pour participer au scrutin, vous devez être inscrit sur les listes électorales.
Grand Paris Grand Est lance une consultation publique sur le Plan Climat Air Énergie territorial, un programme d'actions qui vise à conduire la transition écologique du territoire vers la santé et le bien-être humain, la préservation de la nature, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et l'amélioration de la qualité de l’air.
À chaque rentrée, la Ville scolarise tous les enfants ayant 3 ans révolus au 31 décembre de l'année civile. L'affectation d'un enfant dans une école est établie par secteur scolaire en fonction des places disponibles. Les inscriptions scolaires pour l'année 2022-2023 sont ouvertes jusqu'au 6 mai 2022.
Le 30 novembre s'est réuni pour la première fois le réseau local livryen rassemblant les acteurs qui luttent sur le territoire contre les violences faites aux femmes. Au-delà d’une réunion : un acte fondateur.
Après avoir été contrainte d'abattre des arbres en fin de vie ou atteints de la maladie de la suie l'été dernier, la Ville procède actuellement à la plantation d'une quarantaine de nouveaux spécimens dans l'espace public, comme elle s'y était engagée.
Les élus du CMJC pour le mandat 2021-2023 ont été installés le mercredi 17 novembre 2021 au Château de la Forêt, en présence de leurs parents et de la municipalité.
La fin d'année et le début de la nouvelle année sont souvent synonymes de ventes de calendriers et de demandes d'étrennes à domicile. La ville de Livry-Gargan rappelle les règles fixées dans notre commune et appelle à la prudence.
Vous pouvez désormais retirer vos documents réservés grâce aux « Médi@Box » installées sur les grilles de la Médiathèque René-Cassin et accessibles 24h/24.
Afin de renforcer la lutte contre les cambriolages et la sécurité des Franciliens, la Région Île-de-France apporte une aide forfaitaire de 100 € pour toute installation d'alarmes, détecteurs ou caméras chez vous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.