Culture

Saison culturelle 2021/2022 : les Retrouvailles

Le temps tant espéré, tant attendu, le temps des retrouvailles est enfin arrivé. Cette attente a été d’autant plus longue, que nous reprenons le fil de la culture avec un plaisir inédit.

Mis en ligne le

Tant attendus après des mois d’absence, les rendez-vous culturels sont bel et bien de retour pour permettre à tous de se retrouver lors de moments de partages que seule la culture rend possible.

Pour cette nouvelle édition, la municipalité a souhaité proposer un programme résolument varié, en pensant à tous les âges. Des têtes d’affiche sont également programmées : André Manoukian, les Franglaises ou encore Anne Roumanoff et Jean-François Zygel.

Cette année, une navette gratuite sera mise à disposition des personnes ayant des difficultés à se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap) à l'occasion du spectacle d'Anne Roumanoff, de la pièce La Famille Ortiz et du concert de Mathieu Salama. L’inscription est à réaliser 72h avant auprès du Centre Culturel Cinéma Yves-Montand (01 43 83 90 39).
Le parking du Centre Culturel Yves Montand permet quant à lui d’accéder plus facilement aux rendez-vous de l’établissement.
La Ville propose enfin une carte culture au tarif de 10,20 € pour un an, permettant de bénéficier de nombreux avantages.

Cette année, nous allons explorer des terrains familiers ou méconnus, chanter sous la douche ou en franglais, danser irlandais, écouter des histoires de musique ou encore de famille, être gagnés par l’esprit rock ou l’esprit baroque.

Le rideau rouge s’ouvre sur cette saison qui, nous l’espérons, vous plaira autant qu’il nous plaît de l’ouvrir avec vous !

Consulter le Guide de la saison culturelle 2021/2022