Travaux

Info riverains : problème résolu

Problème résolu. Suite à la section d'une conduite de transports de télécommunication par un engin de travaux du chantier T4, plusieurs foyers du quartier Centre de la ville ne peuvent plus accéder à leur téléphonie fixe, ni à l’internet par ADSL.

Mis en ligne le

Problème résolu.

Dès le lundi 30 octobre en soirée, grâce aux actions conjointes et répétées de la Direction des Espaces Publics et du service de Gestion Technique de Proximité en direction d’Orange, la ville obtenait le rétablissement des lignes de téléphonie fixe et des accès à l’internet par ADSL suspendus à la suite d’un important incident sur les travaux du chantier du T4.

 

Ce lundi 30 octobre, 100% des lignes et accès étaient rétablis.

--

Depuis le 25 septembre dernier, plusieurs dizaines de foyers situés au sud-ouest du quartier Centre de la ville ne peuvent plus accéder à leur téléphonie fixe, ni à l’internet par ADSL.

En effet, une conduite de transport de télécommunication a été sectionnée par un engin de travaux public durant les travaux du chantier du T4.

L’installation doit être entièrement reprise. Ce sont d’importants travaux de remise en état qui ont d’ores et déjà démarrés, mais qui nécessitent encore 8 semaines de délais (6 semaines de terrassement et 2 semaines de câblage).

Les rues connues à ce jour qui sont impactées apparaissent sur le plan ci-dessous. Cependant, si certaines adresses n’y sont pas indiquées, merci de bien vouloir contacter le service Gestion Technique de Proximité au 01.41.70.88.00 – poste 8221 ou 7945.