Cadre de vie

Livry-Gargan dans le top 4 des villes où il fait bon vivre

Voilà ce que révèle le journal "Le Parisien" en résultat d'une enquête paru dans son édition du 23 septembre 2017.

Mis en ligne le

Livry-Gargan figure dans le top 4 des villes de Seine-Saint-Denis où il fait bon vivre, selon le classement établi par Le Parisien.

 

La Municipalité, tous les Livryens et Livryennes ne peuvent que se réjouir de ce résultat.

 

Il est à noter que si Livry-Gargan est bien en 4ème place d'un classement toutes catégories, nous sommes cependant bel et bien en toute première place, et de loin, des villes de plus de 20 000 habitants.

Ceci nous vaut d'ailleurs un long commentaire titré dans l'article du Parisien : "La surprise : Livry-Gargan, à une marche du podium"

 

Rarement une place au pied d'un podium aura été autant remarquée et positivement commentée. 

 

La qualité de la vie, la sécurité, nos espaces verts, l'offre commerciale dans la commune, le dynamisme de la ville, l'offre en infrastructures, le cadre de vie... font partie des éléments remarqués nous valant cette superbe place dans le palmarès des villes de Seine-Saint-Denis où il fait bon vivre.

 

Pierre-Yves Martin, le maire de notre ville, remercie son  équipe municipale ainsi que tous les acteurs de cette réussite. Services municipaux, associations, entreprises... merci à tous d'avoir contribué et collaboré à faire en sorte de porter la commune à ce niveau de classement.

 

Aujourd'hui, première place du "bon vivre" des villes de plus de 20 000, demain l'objectif est, pourquoi pas, la première place au classement toutes catégories. 

 

Livry-Gargan est réveillé !

 

http://m.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/bien-vivre-en-ile-de-france-notre-palmares-en-seine-saint-denis-22-09-2017-7278927.php