La campagne d’entretiens professionnels 2021 se déroulera du 8 novembre 2021 au 30 janvier 2022.
Lors de cet entretien annuel avec son supérieur hiérarchique, la valeur professionnelle de l’agent est évaluée sur plusieurs thèmes tels que les résultats professionnels obtenus, la manière de servir, les capacités d’encadrement, les besoins de formation, les objectifs à venir, les perspectives d’évolution professionnelle...
L’agent peut émettre des observations, des propositions sur l’évolution du poste et faire part de ses souhaits en formation.
Afin d’officialiser ce temps d’échange, un compte-rendu est établi et signé par le supérieur hiérarchique puis notifié à l’agent.
L’ Autorité Territoriale qui vise le compte-rendu, peut formuler, depuis le 1er janvier 2021, des observations conformément à la loi n°2019-628 du 6 aout 2019 de transformation de la Fonction Publique.
Le document est à nouveau notifié à l’agent puis versé à son dossier.
Dorénavant, les comptes rendus ne sont plus systématiquement portés à la connaissance des Commissions Administratives Paritaires (CAP), uniquement sur saisine expresse de l’agent.
Retrouvez l’ensemble des documents nécessaires (guide d’utilisation de kelorga, fiches de poste...) dans la rubrique RESSOURCES HUMAINES.