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Evaluation professionnelle 2019 : c'est parti !

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La campagne d’entretiens professionnels pour l’année 2019 a débuté le 4 novembre 2019. Conformément au décret n°2014-1526 du 16 décembre 2014, cette procédure est cadrée par différentes étapes débutant par l’envoi de la convocation, accompagnée du profil de poste et d’un exemplaire de la fiche d’entretien vierge, à l’agent au moins 8 jours avant l’entretien.


Cet entretien est le moment opportun pour actualiser le profil de poste, dresser le bilan de l’année écoulée et fixer les objectifs pour l’année à venir.

Chaque agent est évalué sur l’appréciation de sa valeur professionnelle et de sa manière de servir, sur une échelle de 5 niveaux.

A l’issue de cet échange constructif, un compte-rendu d’entretien professionnel comportant une appréciation générale de l’évaluateur est formalisé et signé par le supérieur hiérarchique puis notifié à l’agent.


Après avoir pris connaissance du compte-rendu, l’agent signe puis le remet à sa hiérarchie. Le compte-rendu, visé par l’autorité territoriale, est à nouveau notifié à l’agent avant d’être versé au dossier de l’agent.


La campagne d’entretiens annuels d’évaluation sera clôturée le 31 janvier 2020.