Grève des conducteurs de bus Transdev : communiqué du Maire
Pierre-Yves Martin, maire de Livry-Gargan, s'exprime au sujet de la situation des bus TRANSDEV qui traversent notre commune et appelle à la responsabilité des différents acteurs dans l'intérêt des habitants.
À l'occasion du spectacle de Pierre Richard au Centre Culturel Cinéma Yves Montand le vendredi 15 décembre 2023, la ville de Livry-Gargan vous offre la possibilité de remporter 2 places en participant à un quiz dédié à l'acteur.
L'édition 2023 du Téléthon se déroulera les 8 et 9 décembre prochains. Comme chaque année, le Collectif d'Associations Livryennes pour le Téléthon (CALT), en partenariat avec la Ville et les associations livryennes, proposera plusieurs animations destinées à collecter des fonds pour la recherche.
La Ville facilite vos démarches administratives jusqu'aux vacances de Noêl ! Jusqu'au vendredi 22 décembre 2023 inclus, venez réaliser ou renouveler votre carte d'identité ou votre passeport sans rendez-vous au Centre administratif.
Le 6 novembre dernier, plusieurs classes du collège Germaine Tillion ont lancé le projet In situ, subventionné par le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et réalisé en partenariat avec l'association « Maison des cultures du monde ».
Les métiers de l'animation vous intéressent ? Le service Jeunesse de la Ville met en place un dispositif d’accompagnement au BAFA pour les jeunes livryens âgés de 16 à 25 ans.
Le 25 novembre est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. À Livry-Gargan, c’est tout au long de l’année que la Ville agit contre les violences conjugales. Découvrez les actions qu'elle mène pour endiguer ce phénomène et apporter des solutions viables.
Vous êtes commerçant et vous souhaitez vous investir dans le développement du commerce dans votre quartier ? Un Appel à Manifestation d’Intérêt est lancé par la Ville pour la création d’unions commerciales dans le but de renforcer le dynamisme commercial local sur 3 grands secteurs de Livry-Gargan : Chanzy, Jacob et Centre.
À l’occasion du mois sans tabac, 16 cendriers vont être installés sur la ville durant le mois de novembre. Ce projet, mené en partenariat avec les conseils de quartier, a pour but de recycler les mégots, qui représentent une source de pollution importante.
Suite à l’attaque à caractère terroriste qui s’est produite à Arras le 13 octobre 2023, la Première ministre, Élisabeth Borne, a décidé d’élever la posture du plan Vigipirate sur l’ensemble du territoire national au niveau « Urgence attentat ».
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.